rose.png

Design graphique

Branding-Mockup.jpg

De la création de ton logo au développement de tes supports de communication, je t’aide à concevoir une identité visuelle toujours cohérente et impactante. 

 

 

Que tu sois artisan·e ou entrepreneur·e, tu bénéficieras d'une stabilité visuelle tout en proposant toujours de nouvelles choses à ta communauté.

bleu gris.png
Bandeau_identitédemaruqe_032021.jpg

Reflet de votre entreprise, elle permet à vos clients de vous identifier rapidement

 

Création ou rafraîchissement ?  

Je m'occupe de concevoir votre nouvelle identité visuelle ! 

DSC_0778.jpg

Vous avez besoin de soutiens pour la création de vos supports de communication. Qu’ils soient digitaux ou prints, je m’occupe d’eux tout en veillant à respecter l’identité de votre marque.

vert clair.png
bleu gris.png

Univers graphique

L’idée c’est d’en finir avec des visuels approximatifs qui ne mettent pas en valeur ta marque. 

 

Je te propose de concevoir ton identité graphique ainsi que tes supports de communication pour que tu puisses porter fièrement le message, l’histoire et le savoir-faire de ton entreprise.

 

Ensemble nous développerons ton univers visuel, de ta charte graphique, en passant par la maquette de ton site à la mise en page de ta newsletter. 

Home_3services_identité-visuelle.jpg

Client: Atelier Rosemood

Ils m'ont fait confiance

90% de l’information
transmise au cerveau
est visuelle.
Fichier 18.png

Ma vision du métier
de designer graphique

Mackbook.jpg

Je suis convaincue qu’avoir une identité rudimentaire ou passe-partout n’a pas un effet anodin sur une entreprise.

 

On connaît tous la puissance des images et leur capacité à envoyer des messages puissants, même inconsciemment. Ainsi, une identité graphique mal conçue ou mal utilisée peut renvoyer un sentiment d’instabilité, d’incompréhension, ou un message non-souhaité.

Rien de bien positif. 

 

C’est pourquoi je garde toujours en tête que ton identité visuelle doit être :

 

  • immédiatement compréhensible

  • vecteur de confiance et de désirabilité

  • en accord avec ton histoire et tes valeurs.

93350.jpg

Identité visuelle
et charte graphique

Le logo n’est qu’une partie de ton identité visuelle. Elle est également composée d’éléments comme des typographies, des couleurs, des systèmes graphiques. Tous ces éléments sont répertoriés et expliqués dans ta charte graphique

La charte graphique te permettra savoir quoi faire et ne pas faire. Elle est ainsi un vrai gain de temps lors de la création de tes supports de communication. Elle sert de guide. 

 

Elle sera plus ou moins étoffée selon tes besoins et ton budget, mais je mets un point d’honneur à te la fournir ! 

CLIENT

Atelier Rosemood

bleu gris.png

Création graphique

Je propose de concevoir tes supports de communication

En fonction de tes besoins, je pourrais soit prendre la main sur leur création, soit concevoir des templates personnalisables.

 

Spécialisée dans la création de contenus, nous pourrons imaginer la maquette de ton site e-commerce, ta nouvelle bannière d’accueil, ou créer des visuels pour tes réseaux sociaux...

 

 

Objectif: embarquer chacun de tes visiteurs dans un univers original et cohérent

Branding-Mockup-Freebie.jpg

CLIENT

Atelier Rosemood

MON TRUC EN PLUS ?

Également photographe, je t’accompagne tout au long de la création de tes visuels.

Ma méthode

01/

Prise de contact

Il s’agit du call découvert ! Nous apprendrons à nous connaître. Cela te permettra de savoir si tu veux travailler avec moi. De mon côté, en découvrant ton projet, je pourrais te dire si je suis la bonne personne pour réaliser tes projets graphiques ! 

04/

Affinage 

Tu as fait ton choix, je vais maintenant affiner l’axe sélectionné. J’appliquerais les modifications que tu m’as suggérées et la développerais selon tes besoins. 

Ton devis comprend 2 vagues de modifications pour être sur d'atteindre la version finale ! 

02/

Identification
de tes besoins

À cette étape, tu pourras remplir un questionnaire, puis nous en discuterons. Le but est de me permettre de bien cerner ton entreprise, tes besoins et tes envies pour ton identité visuelle ou tes supports de communication. 

05/

Livraison

Une fois que tout est validé, je vais exporter tous les éléments graphiques sur lesquels nous avons travaillé, dans différents formats. 

Si nous travaillons ensemble sur ton identité visuelle, c’est aussi le moment ou je concevrais ta charte graphique. 

03/

Les 3 axes

Au boulot ! Je met en marche ma créativité pour concevoir 2 ou 3 propositions graphiques. Je prend le temps de te les expliquer sous forme de vidéo ou de vive-voix et tu repars avec un pdf. 

06/

On continue ensemble ? 

Et voilà pour notre premier projet ! Quel sera le prochain ? 

Flyer, affiche, template Instagram, newsletter, je serais ravie de pouvoir continuer de contribuer à faire rayonner ton beau projet ! 

jeff-sheldon-JWiMShWiF14-unsplash.jpg

Prêt·e ? 

Je réserve ma place

pour Septembre 2021